jeudi 11 mars 2010

Toujours la dernière au courant !!

Encore une fois je suis la dernière informée !! Aujourd'hui apparemment les infirmières étaient en grève. je me demande vraiment si j'appartiens à ce corps de métier, en effet, je travaillais hier et aucun papier nous a prévenu de cette grève. En même temps aujourd'hui j'étais en formation pour mon DIU en Soins Palliatifs, donc je n'aurais peut-être pas manifester ma colère, mais bon l'information des fois c'est bien aussi.
Du coup j'ai aussi ouïe dire que les médecins généralistes et le personnel des crèches c'étaient eux aussi mis en grève.

A Paris, des syndicalistes ont décidés d'occuper les locaux de l'AP-HP afin de dénoncé la création de pôles médicaux, qui entraîneraient la suppression de service et de 3.000 postes sur 3 ans!!

Sinon demain c'est une journée de grève dans l'Education Nationale, je pense que l'idée magnifique de Luc Chatel n'y est pas pour rien!!

Et ce soir la dernière dépêche de yahoo actu France, concerne notre cher et tendre Président, celui-ci ferait de 2011 le tournant de son quinquennat. Moi j'aurais plutôt appelé ça "le début de la fin"...

Ps : Quelqu'un a une idée de quand est la prochaine grève de la SNCF ??

2 commentaires:

Gwendal Denis a dit…

Il faudrait peut-être que vous revoyez la communication dans votre métier les filles... Hein ?
Ce n'est pas normal que tu n'aies pas été au courant.

Isabelle a dit…

J'ai eu l'occasion de croiser un représentant des syndicats...je me rassure lui non plus ne savait pas qu'il y avait grève