mercredi 15 avril 2009

Un blog c'est...


Une petite photo amusante en ce retour de vacances...
Avec mon "cher et tendre" nous avons passé 4 jours loin de tout : pas de télé, pas d'internet mais heureusement un vieux poste de radio...

Triste retour de vacances !!! On a retrouvé la télé, l'internet (le syndrôme de manque était en train de se faire sentir) mais... pas la tite souris Lily a pas supporté mes vacances et d'après ma môman serait morte de chagrin. Je suis une maîtresse indigne.
La souris plus le poisson qui s'est "auto-suicidé"...
Triste retour !
Enfin du coup j'ai deux nouvelles souris ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pauvre souris qui s'ennuyait de toi toute seule dans une cage. Elle avait de la visite certes mais ce n'était peut être pas ce qu"elle espérait. Elle a peut être fait une crise cardiaque lorsqu'elle a vu se pointer le museau du joli toutou qui ne voulait que lui faire un petit mimi lorsqu'il venait avec sa maîtresse!!!