lundi 27 avril 2009

Bikini

Si le temps le permet les française devraient se découvrir sur les plages cette été. A renfort de publicité pour les "crèmes amincissant" "les barres chocolatés hypocalorique", les "crèmes anticellulite" et autres régimes les françaises sont les Européennes qui ont l'indice de masse corporelle le plus petit.

Avec un IMC (indice de masse corporel) de 23.2 les françaises feront sans nulle doute honneur à leurs formes, elles sont en effet les femmes les plus mince d'Europe dont l'IMC moyen est de 24.5...
Enfin n'en déplaisent à ces chiffres, et en tant que femmes je le confirme, nous nous trouverons quand même trop grosse cet été !!

Du reste moi je crois qu'il va falloir que je commence mon régime car après il y a le régime spécial ventre plat (pour rentrer dans son maillot) et le spécial perdre "5 kilos avant l'été", faudrait pas je prenne trop de retard.

Aucun commentaire: