mardi 23 décembre 2008

Transport gratuit en Ile de France pour le 31

Une bonne nouvelle pour les Franciliens qui vont pouvoir bénéficier d'un transport gratuit et non "limités" pour le réveillon du 31.
Les RER, métro et trains de banlieue devraient circuler normalement jusqu'à 2h15 (0h30 en tant normal).
Après 2h15 les circulation seront limités sur certaines lignes.
Les Parisiens devraient donc passé une bonne soirée sans trop se soucier des transports.

Personnellement je n'aurais pas le loisir de goûter aux transports parisiens pour le 31, je passe le réveillon sur Tours avec mon homme (enfin c'est surtout lui qui le passe sur Tours) mais bon peut-être l'an prochain. Enfin faute de transport gratuit vu que je vais prendre ma voiture ça sera soirée sans alcool... Mais bon sans alcool la fête est plus folle!!:)

Aucun commentaire: