dimanche 2 octobre 2011

A vaincre sans péril, on triomphe sans Gloire

Mon Blog est très orienté rugby ces derniers temps... Pourtant je n'y connais pas grand chose à ce sport, mais bon je pense que c'est la conjoncture actuelle, l'effet Coupe de Monde. Et dans le style effet Coupe du Monde, les rugbymen ne font pas mieux que les footballeurs. Ce n'est pas moi qui le dit, mais Marc Lievremont qui a décidément pas sa langue dans sa poche, et qui hier, après la défaite des bleus face aux Tonga a eu bien du mal à soutenir ses joueurs. A vaincre sans péril on triomphe sans Gloire, l'équipe de France se retrouve qualifiée pour la suite de la compétition (les quarts de finale) en ayant perdu de deux leurs matchs, et les spécialistes (que je ne suis pas) s'accordent à dire que leur deux matchs gagnés l'ont été sans panache.
Les bleus vont retrouver l'équipe d'Angleterre en quart de finale, qui elle non plus n'a pas brillé par ses prestations lors du dernier match. Une affiche de match qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui pourraient toutefois réservé des surprises .
Sinon la grande information du jour, est, le forfait de Dan Carter pour la suite du mondiale. Le Néo Zelandais s'est en effet blessé aux adducteurs.

Aucun commentaire: