lundi 10 octobre 2011

Un duel Aubry/Hollande

Ce weekend a été sportif, avec la victoire de la France en football 3 à 0 face à l'Albanie. Il y avait aussi pour les adeptes de ballons ovales les quarts de final de la coupe du Monde de Rugby, et les Français ont vaincu les Anglais 19/12. Et pour les adeptes de cyclisme, il y avait le traditionnel Paris/Tours ce weekend dimanche remporté par Greg Van Avermaet un coureur belge.
Et dans tous les sports du weekend, il y avait le premier tour de la primaire du PS. Les candidats dans la compétition étaient soumis aux votes du public, (Ah non ça c'est secret story, je confonds tout...) donc seul les sympathisants de la gauche participaient à ce vote.
Les résultats sont tombés, et (je parle pour moi) sans grande surprise François Hollande et Martine Aubry sont les "candidats finalistes", Arnaud Montebourg fini troisième, Ségolène Royal fini quatrième, Emmanuel Valls cinquième et le sixième est Jean Michel Baylet.
Maintenant rien n'est encore fait, il va y avoir la "bataille" des "partisants", et l'on connaitra enfin le (la) futur(e) candidat(e). Il y a pas c'est encore une télé-réalité de l'été que j'ai pas suivi, donc je ne sais pas trop quoi en dire sauf que Ségolène elle doit être un peu triste...

Aucun commentaire: