jeudi 20 octobre 2011

Carnet rose chez le président

Moi ce matin je me disais "enfin" on est sauvé, le bébé tant attendu est arrivé... Mais un ami à moi m'a rappelé que le pire était à venir... Et je crains effectivement qu'il est raison.
Donc dans la rubrique politique UMP française, le petit Nicolas doit être heureux de nous annoncer la naissance d'une petite fille. Sa magnifique femme Carla a accouché toute seule (sans son mari) hier à la clinique de la Muette. Et oui malgré l'annonce de l'accouchement imminent de sa femme, ce tendre et cher époux, qui doit être un modèle, a préféré partir à Francfort pour préparer la conférence de dimanche. (Oui je critique.... GrrRRRr comme si de prendre quelques heures pour être avec sa femme dans une clinique VIP ou la sécurité est presque pire qu'à l'Elysée était une corvée)
Je veux bien reconnaître que notre cher et tendre à des devoirs politiques, mais bon je suis sure qu'il aurait pu s'arranger pour déplacer ce rendez-vous... après tout il est quand même président !
Du coup, Nicolas doit être soulagé plus de soucis pour dimanche, sa petite fille l'a bien entendu et n' a pas perturbé son programme.
Ce matin on ne parle que de cette naissance, pourtant "L'Elysée a assuré qu'il ne communiquerait pas sur la naissance de cet enfant." Et pourtant ce bébé est une nouvelle fois au centre de l'attention... Ben oui on connaît toujours pas le prénom !!

Aucun commentaire: