dimanche 23 octobre 2011

La France vice championne du Monde


Mon mari y aura cru presque jusqu'au bout, la France a réussi à tenir tête à l'équipe des Neo-Zélandaises. Le score parle presque de lui même, 8 pour les Blacks et 7 pour les Français. Les Français qui ont réussi a marqué un essai qu'ils ont transformé.
Les blacks ont marqué leurs points grâce à un essai en première période et une pénalité.
J'y connais vraiment rien en Rugby, mais si j'ai bien compris il y a eu de petits problèmes d'arbitrages, après c'est aussi le jeu ! En tout cas ce matin les Français ont montré qu'ils mérité malgré les critiques leur place en finale. Moi j'ai appris un nouveau nom de joueur Français, c'est François Trinh-Duc, un nom qui a beaucoup été prononcé aujourd'hui.




Dommage malgré tout pour Morgane Parra qui a du sortir sur blessure. Mais bon du côté des Blacks Dan Carter n'a pas non plus pu jouer !!
Ce qui est sûre c'est que dans 4 ans la France aura sans doute à coeur de ravir la coupe des gagnants.

Aucun commentaire: