vendredi 3 décembre 2010

Le classement Wikio

Je n'ai pas vraiment fait de "billets spectaculaires" en novembre, j'étais en vacances d'été... sisi cette année le mois de novembre fut pour moi comme juillet/aout pour les gens normaux.
Enfin, qui dit vacances, dit retour à une vie saine, ou l'on éteint internet... et des fois ça fait du bien.
Enfin malgré tout le classement Wikio du mois est tombé !!! Sisi j'ai vu ça en passant par la Maison du Faucon ce matin lors de ma promenade matinale. Du coup moi aussi j'ai voulu voir mon super classement wikio, bon je reconnais je ne suis pas dans les premières, mais bon l'important c'est que j'aime écrire les "bétises" que j'écris sur mon blog!! Je suis 2911, j'avoue que le chiffre me plaît bien!!
On verra le prochain classement.

Aucun commentaire: