mercredi 8 décembre 2010

Carla veut un nouveau petit Nicolas

Notre cher et tendre Petit Nicolas, le président preferé des français (sondage non truqué) et sa cher Carlita sont allez visité l'Inde la semaine dernière.

Ce séjour a sans doute était très interessant, mais comme j'essaye de travailler plus pour ne pas vraiment gagner plus, je n'ai pas eu le temps de lire le programme du voyage.


Je n'ai retenu qu'une seule chose : Carla souhaiterait avoir un nouveau bébé, un garçon. Elle aurait formulé cette demande à un chef religieux Indien. Du coup ça me pose beaucoup de question. Et oui moi aussi comme Carla je souhaiterais pouvoir avoir un enfant, mais bizarrement j'en ai pas parlé à un chef religieux mais j'ai demandé à mon mari ce qu'il en pensait. Je n'ai effectivement pas la même chance que Carla, mon mari fait plus d'un mètre 60 et, n'ai pas menacé par l'andropause actuellement.

Mais bon si Carla souhaite un bébé, le plus simple reste l'action, elle se jette sur le petit Nicolas et après on veut pas en savoir plus mais si le mode d'emploi a bien été lu ça devrait marcher à un nomment!!
Le petit Nicolas sera le premier président à avoir divorcé, puis s'être marié et avoir fait un bébé à l'Elysée... enfin attendons 9 mois pour la layette. La vie présidentielle fait presque rêver à Secret Story.

Aucun commentaire: