Une petite effervescence à l'hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, ou une américaine a accouché d'octuplés (source AFP).
L'accouchement a mobilisé 46 membres du personnels.
La jeune femme était hospitalisé depuis 2 mois, lors d'une des échographies le médecin avait décelé 7 bébés. Pour cette grossesse multiples toute les moyens ont été mis en place afin d'avoir le moins de soucis possible.
Mais lors de l'accouchement ce ne sont pas 7 bébés comme prévu qui sont arriver mais 8, 6 garçons et 2 filles.
Les bébés sont prématurés de neuf semaines et demie et pèsent entre 820 grammes et 1,54 kg, 3 d'entre eux ont besoin pour le moment d'une assistance respiratoire. Et la totalité d'entre eux devrait resté hospitalisé encore dix semaines.
L'identité de la mère ni des bébés n'a été communiqué, un des médecin chargé de l'accouchement à juste donné des nouvelles sur la santé des bébés et de la maman qui va bien.
Cette naissance est la deuxième naissances d'octuplés vivants dans les annales américaines. La précédente jeune femme avait mis en 1998 8 enfants 6 filles et 2 garçons, mais l'une des fillettes était décédée une semaine après l'accouchement. les 7 autres enfants ont fêter leurs 10 ans.
Note de l'auteur : Je souhaite bien du courage à cette jeune maman...car déjà un bébé occupe pas mal mais 8... Enfin biberons, couches et pleurs devraient devenir le quotidien de cette jeune mère.
et sans être sarcastique, j'espère qu'elle n'aura pas à reprendre son travail rapidement comme une de nos femmes politiques du moment...
mardi 27 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
cette américaine, mère célibataire a provoqué un tollé aux USA, elle a en effet déjà 6 enfants et ne reprendra pas son travail car elle ne travaille pas depuis déjà pas mal de temps et vit des allocations familiales , ce qui a crée une véritable grogne des américains qui trouvent anormal le fait que : sachant qu'elle ne peut déjà subvenir seule à ses 6 premiers enfants en plus un médecin irresponsable lui en fasse 8 autres en fiv.
sans compter le prix des couveuses et le prix des jours d'hopital pour les 8 enfants qui seront aux frais du contribuable américain qui s'en sort déjà mal de la crise.
d'autant plus que cette américaine mère célibataire a vraisemblablement déjà 6 autres enfants et elle ne reprendra pas son boulot car elle ne travaille pas et vit des allocations, ce qui a provoqué un tollé aux USA!!
ce sont les médecins les irresponsables...
Enregistrer un commentaire