dimanche 25 janvier 2009

Klaus

Klaus aurait pu être un joli prénom masculin, plutôt à consonance Germanique à mon avis, mais aujourd'hui ce n'est pas un enfant.

Klaus est le nom donné à la tempête qui a ravagé le Sud-Ouest de la France ce weekend.
La tempète digne de celle de 1999 aura laissé le paysage du Sud ravagé.

Les dégâts sont considérables : habitations, bâtiments publiques, forêt, réseau électrique...rien n'aura été épargné.
L'armée a été annoncé en renfort aujourd'hui pour aider aux "dégagements" et de nombreux renforts pompiers sont déjà arrivés sur place. Une petite note pour les pompiers de Val de l'Indre qui si j'ai bien compris sont vers Mont de Marsan (enfin en tout cas mon beau-frère).

une petite pensée émue qui se soir semble bien peut, je comprend la détresse des gens qui ont perdus leur "biens" lors de cette tempète.


Ps: Ben j'espère que tu n'étais pas à Montpellier ce weekend, et j'espère que sinon chez "toi" tout va bien.

Aucun commentaire: