dimanche 18 janvier 2009

Les limites...

3615 ma vie...Après tout c'est mon blog !!
Donc dans le genre je poste ce que je veux... voilà mon petit délire de ce soir. Je m'excuse auprès de tout mes fans, j'ai une bonne excuse je suis HS...
Hier après une journée de boulot épouvantable, avec ma "coupine" Mel, on a fait les soldes avant de se finir la soirée en raclette partie devant les NRJ music Awards...
Et franchement c'était une superbe soirée...Entre les robes loufoques de certaines jeunes femmes, et un manque de suspens évident dans les lauréats des nombreux prix ! ET oui j'ai épaté Mel, j'ai souvent trouvé les gagnants avant qu'ils soit nommés!!:)
Enfin bref passons, le grand moment télévisuel de la soirée était la magnifique prestation de Julien Doré!!:)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je pense que tu devrais jouer au jeux de hasard, parce que entre les miss France et les NRJ Music Awards, tu trouves toujours les vainqueurs...

Remarque...
Tu as déjà été à un hippodrome ? **siffle**