lundi 4 février 2008

Mariage présidentiel

La presse l'avait annoncé, le président l'avait confirmé le mariage présidentiel a "enfin" eu lieu.
Le mariage dont la cérémonie s'est effectué samedi 2 février au palais de l'Elysée.
C'est le maire du VIII arrondissement, François Lebel qui a eu l'honneur de recevoir les consentements de Carla Bruni-Tedeschi et de Nicolas Sarkozy.
Le mariage s'est passé dans la plus stricte intimité. Nicolas Sarkozy qui depuis la médiatisation de sa vie de couple est en chûte libre dans les sondages devraient pouvoir reattaqué sereinnement les voyages pour essayer de tenir ses promesses et de remonté dans l'estime des français.

Cécilia, ex-madame Sarkozy pourrait-elle aussi se remariée. Une rumeur selon laquelle elle convolerait en juste noce avec un publicitaire refont surface.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne comprends ...
Sarkozy se peoplarise de plus en plus, est présent partout et là il devient pudique ...

Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est que la vie "privée" de notre président prédomine tout et surtout son role politique.

Qu'est ce que les médias (et à leurs dires les autochtones) ont retenu de sa visite en Inde ? L'absence de Carla !!!!
Ca devient réellement pathétique et on se demande où est notre président ?

Sans compter qu'il se fait plaisir à se promener depuis le début de son mandat (que ce soit en France ou à l'étranger) ...

J'ai l'impression qu'on a plus une star qu'une personnalité politique à la tête de l'Etat ...
(Je suis de mauvaise foi, je l'accorde : il n'a pas tenu ses promesses, signe qu'il est bien un homme politique !!!)