vendredi 1 juillet 2011

Rebondissement dans l'affaire DSK


Un rebondissement aujourd'hui dans l'affaire Dominique Strauss Kahn, il vient d'être libérer et sa caution va lui être rendu. Toutefois son passeport est toujours aux mains de la justice américaine, et il doit resté sur le territoire américain.
DSK est sortie libre de son audience du jour au bras de sa femme Anne Sinclair, et mine de rien on sent que l'affaire est grave, vu que Tf1 et France 2 ont chamboulé leur programme de ce soir!!
Les faits qui sont reprochés à DSK sont toujours les mêmes, mais la crédibilité de la défense en a pris un sérieux coup.
Les déclarations de la femme de chambre qui accuse DSK, sont remis en cause, elle aurait plusieurs fois menti dans le passé, et de fortes sommes auraient transité par con compte.
Ce sont les révélations dévoilé dans le New York Times qui ont déclenché une série d'événement, et de commentaires de la classe politique. Toutefois DSK aurait bien eu un rapport dans sa chambre du Sofitel... mais il ne s'agit pas de juger les pratiques et les dérives sexuelles de DSK, tant que celles ci se font avec consentement des participants.

Une prochaine audience aura lieu le 18 juillet, mais il semble fortement compromis que DSK puisse participer aux primaires du PS. L'histoire n'est pas fini et d'autres rebondissements peuvent encore voir le jour d'ici le 18 juillet.


(source : le Parisien)

Aucun commentaire: