jeudi 30 juin 2011

Agression de Nicolas Sarkozy

Un bain de foule pour Nicolas Sarkozy qui aurait pu tourner au drame. En effet, alors que Notre cher et tendre président, tout sourire sert les mains des habitants de Brax (Lot-et-Garonne) venu le voir, un homme l'a violemment agrippé.
Le jeune homme ( 32 ans) est rapidement maîtrisé, et plus de peur que de mal pour le président.
Le jeune homme qui a agressé le président, est employé au conservatoire municipal d'Agen, et explique son geste par un "ras le bol" généralisé.
Le président ne pense pas porté plainte pour cette agression.



Je ne pense pas que la violence aide à résoudre quoi que se soit, ni qu'elle soit efficace pour se libérer de la colère. Une chose est sûre, le geste a été fait, personnellement je pense que si j'avais assisté à ce genre d'événement, mes jambes en trembleraient encore. Mais bon je n'y
étais pas !

(source BFMTV)

Aucun commentaire: