mercredi 11 mai 2011

X factor

M6 a décidé cette année de supprimer son fameux télé crochet "Nouvelle Star" pour mettre à la place le phénomène X factor. Il faut dire que dans beaucoup de pays l'émission est un franc succés, et les gagnants sont excellents.
En France, le programme a déjà été testé sur une chaine du groupe M6 , l'an dernier sur W9, le gagnant est un illustre inconnu : Sebastien.
Malgré une faible audience, M6 a décidé de recuperer le programme, dans le jury cette année : Veronic Dicaire, Henri Padovani, Olivier Schulteis et Christophe Willem. Je ne remet aucunement en cause la notoriété, ni la popularité du jury, personnellement je ne connaissais que les deux derniers.
Je ne remet pas en cause la totalité des jeunes chanteurs choisis.
Je me demande juste si le programme va vraiment révélé une future star. En effet, quand on voit les éliminations après chaque prime, je pense que Christophe Willem, peut sortir du programme dès la semaine prochaine, les +de 25 ans ne semblent pas convenir au public votant pour l'émission.
Et actuellement seuls les candidats de Veronic Di Caire, les hommes de - de 25 ans semblent avoir un potentiel popularité sur les votants.
Il doit resté plus d'un mois d'émission, je pense que pour certains membres du jury, ça va paraître long!!

Aucun commentaire: