mardi 17 mai 2011

Un peu de douceur

Je ne dirais qu'une chose : quel Cirque !!
Pas facile de passer à côté de l'information du moment, l'affaire DSK, il est actuellement en pleine tourmente outre Atlantique, pour une affaire de "femme". Ce sont 7 chefs d'accusations qui sont retenu contre lui, après qu'une jeune femme de 32 ans et porté plainte pour tentative de viol. DSK pourrait écoper de 74 ans de prison. En effet, aux USA les peines se cumulent. Enfin très difficile de faire la part des choses dans cette affaire, les médias français sont à l'affût de la moindre information, une chose est sûre, DSK passera ce soir sa deuxième nuit en prison.
Sinon la deuxième information, semble plus légère, la pseudo confirmation de la grossesse de Carla Bruni Sarkozy.
Moi j'étais à la recherche d'un peu de douceur ce soir, mon mari ayant délaissé la province pour passer une nuit dans la capitale.
Du coup, ben j'ai coupé la boite à bêtises et j'ai surfé sur le net, mais pas sur les actualités!!
Et j'ai trouvé que le cirque pouvait être magnifique...

1 commentaire:

Denise a dit…

merci à toi car pendant 6 mn j'ai pu m'évader de ma noirceur.

Bisous