vendredi 1 avril 2011

Premier Avril

Un nouveau mois commence, l'année 2011 est déjà bien entamée.Et je n'aurais qu'une chose à dire... je n'ai rien vu passé.
J'etais sans doute un peu trop surmenée en se début d'année, boulot, emmenagement de mon Homme dans mon appart, travaux... et du coup ce qui devait se passer et arriver j'ai craqué... trop de tension.
Et puis rien n'est encore rêglé, car si mon Homme a vite rapatrié ses meubles sur Tours, il a omis que je n'avais pas encore "degagé" les miens... du coup je vis dans un capharnaum inimaginable. Mon Homme lui a trouvé la parade, il est partie en séminaire, en me laissant tout regler.
Enfin bref le pire reste à venir... Les chats de mon Homme débarque la semaine prochaine et l'appart sera toujours en chantier... Et c'est pas un poisson d'Avril.

Aucun commentaire: