mardi 26 avril 2011

Et toi c'est qui ton fournisseur Internet ?

Je suis privé d'internet depuis un mois. Et oui malgré toute les publicités à la télévision, il n'est pas facile d'avoir internet haut débit. Cette histoire a commencer par une demande de mutation de la ligne téléphonique FREE de mon mari de son ancien logement à son nouveau logement (mon appartement) et oui c'est moi qui héberge mon mari... pour le moment. Du coup, j'ai dû résilier mon fournisseur d'accès ALICE.
Nous pensions à tort qu'il s'agissait d'une formalité, vu que les deux fournisseurs sont deux la même boite... ALICE ayant été racheté par FREE (je fais un résumé).
Mais en fait c'est beaucoup plus compliqué... Même si on n'a pas vraiment compris pourquoi. FREE et ALICE ont apparement beaucoup de mal à s'entendre.
Au final, depuis plus d'un mois nous regardons la FREE BOX essayer de se connecter, et FREE trouver de très bonne excuse pour ne pas y arriver...
Mais le pire dans toute cette histoire c'est que FREE va quand même être rêgler à la fin du mois !!

Aucun commentaire: