jeudi 18 novembre 2010

Retour


Et me voici de retour après quelques jours de repos en Guadeloupe ! Il me fallait bien ça pour me remettre d'une année longue et riche en émotion, et pas que dans ma vie privée mais aussi dans ma vie professionnelle!
Non je ne vais pas faire ici le bilan de l'année 2010, il reste un petit mois à tirer pour finir totalement cette année.
Et oui du coup on a été avec mon Homme en Guadeloupe, un peu de soleil pour cette belle semaine de vacances. Ce n'est pas obligatoirement la meilleur période pour partir, mais bon nous on a eu du soleil toute la semaine et des températures supérieures à 30 degrés, du coup on a plutôt bien apprécié la chaleur Guadeloupéenne, surtout quand on connaît le magnifique temps qu'il faisait sur Paris la semaine dernière.
On est revenu, et on a retrouvé la grisaille Parisienne (mais il fait gris ailleurs qu'à Paris), le presque train-train quotidien. Pendant une semaine, on a vécu sans internet, sans information, loin de tout, maintenant on essaye de se mettre à jour, car des événements on en a pas mal raté comme l'annonce du nouveau gouvernement, ou le 20h15 de Nicolas Sarkozy (on était pourtant revenu, mais encore dans le décalage).
Bon le retour en France a aussi marqué le retour aux joies professionnelles, et oui partie sans avoir le planning de cette semaine, il a bien fallu que j'appelle mon cadre pour savoir comment je travaillais. Et oui, c'est la joie de travailler avec un planning fixe mais qui est modulable (un peu comme les prêts), tu penses que ton planning est fixe mais il bouge tout le temps pour combler l'absentéisme (ce qui correspond là ou je travaille au congés maternité non remplacé). Enfin une bonne idée qui m'a prise ce matin, au moins je sais pourquoi je vais être énervée toute la journée!!
Allez soyons positive il me reste quelques jours de repos... quels joies d'avoir mes trois semaines de congés estivale en novembre, sérieux si avec ça je fais pas des envieux!!:)