Mardi à l'aéroport de Sao Paulo (Bresil) une jeune française de 28 ans (sisi c'est jeune 28 ans) a été interpellé en possession de 9 kilos de cocaïne. Nous mardi on aurait pu être arrêter pour avoir rapporter du sable Guadeloupéens dans nos chaussures. Désolée pour cet aparté.
Le père de la jeune Jessica cri au coup monté, depuis l'arrestation de la jeune fille. Elle aurait pu partir au Bresil suite à la promesse d'un voyage gratuit.
"Il y a environ dix jours, elle nous a fait part d'un voyage, je ne sais pas par qui, qui lui était proposé gratuitement soi-disant pour tester un circuit touristique. C'était du jour pour le lendemain", a raconté le père de Jessica. "Cette histoire de test de circuit touristique, cela ne m'a pas surpris, surtout qu'elle avait des amis dans le métier", a-t-il poursuivi. (source Le Monde)
Sauf que depuis au vu de la tournure de l'affaire, il s'inquiète. La jeune fille aurait bien passé des vacances de rêve lors de ce séjour au Brésil, et c'est dans l'avion que la valise (avec la cocaïne) lui aurait porté préjudice. Une valise qui pose beaucoup de problème, elle serait différente de celle avec laquelle la jeune fille a embarqué. La pauvre Jessica est pour le moment en prison au Brésil. J'espère que toute la lumière sera faite sur cette affaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire