vendredi 19 novembre 2010

La boite aux lettres du Père Noel est ouverte

La secrétaire (enfin elles sont 60) du Père Noël va vite être débordée, son secrétariat à ré ouvert ses portes hier à Libourne (Gironde).
Dans 5 semaines c'est Noël mais depuis fin septembre, les prospectus pour les jouets de Noël ont envahis les boites aux lettres.
Moi mes neveux ont déjà entourés tout ce qu'ils veulent que le père Noël leur apporte cette année. Mais comme ils ont bien compris (mes neveux ont 5 et 3 ans) que cette année c'est la crise, ils ont failli ne pas aller en vacances suite aux problèmes de carburants, ils ont fait que des petites demandes... Enfin de leur point de vu, après je connais pas les finances du Père Noël cette année...
Alors cette année faut réfléchir pour savoir ce que le père Noël va pouvoir apporter :
  • Un forfait Illymythic de chez SFR, quoique la version SMS illimités à pas vraiment réussi à Tony Parker.
  • Un voyage en République Dominicaine, enfin faut pas avoir peur de choper le Choléra
  • Un billet pour un match de l'équipe de France de football, mais c'est pas sure qu'il gagne.
  • Un livre de Philosophie pour compatir avec les futurs élèves de seconde
  • Un coup de baguette magique pour gagner 10 ans de travail et ainsi partir à la retraite avant 75 ans!!
  • Un nouveau président.... ah non ça c'est sur la liste de l'an prochain, et comme on a déjà eu le nouveau Gouvernement!!

Enfin bon il semble me souvenir que pour avoir des cadeaux du Père Noël il faut avoir été sage cette année...
OUF, je suis peut-être sauvée !!








Aucun commentaire: