dimanche 31 octobre 2010

C'est Halloween

Hier c'était la sainte Bienvenue, et on a rien fait pour l'accueillir, sans toute que Bienvenue c'est pas assez branché comme prénom.
Aujourd'hui c'est Halloween, le truc qu'on fêter jamais en France jusqu'à il y a 5 ou 6 ans. Halloween c'est la fêtes des dentistes, c'est la fête des mamans couturières, et des marchands de bonbons. C'est aussi les joies des sonnettes pour les voisins.
Je n'ai rien contre Halloween, la preuve moi ce matin je travaillais, et pour pas faire de jaloux pour la Toussaint je travaille aussi.
Enfin le pire aujourd'hui c'est le changement d'heure, pourtant il est pas si désagréable de gagner une heure, mais pourtant de voir qu'à 18h il fait déjà noir ben moi ça me fout le cafard!!
Allez soyons positive dans deux mois ça sera la fête de Sylvestre!!:)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ilfaut bien trouver des solutions pour faire prospérer le commerce et éviter la crise.
N'est ce pas aussi un moyen de lier un contact entre voisin et devenir un peu plus social ?
Si on regarde bien autour de nous:
le contact humain se perd.
On fait les courses par internet plus de dialogue avec les vendeurs humains! que l'ordi !
Oon va être équiper comme dans certains magasins de scanners qui vont nous permettre d'enregistrer directement les articles que nous déposons dans notre caddy et de payer directement à la sortie sans avoir d'autre contact qu'une borne automatique! etc