mercredi 4 mars 2009

Ma 106 agressée

Une information extrêmement importante, ma 106 a été agressé.
Juste pour me plaindre un peu...

Hier j'allais tranquillement au boulot, à un cédez le passage je m'engage, et la voiture bleu derrière moi accélère d'un coup me fait des appels de phares... Visiblement la conductrice n'avait pas apprécié que je m'engage devant elle.
Étant engagé et déjà à une vitesse convenable (50) je ne me suis pas inquiétée et j'ai continué ma route.
J'arrive quelques instant plus tard à un stop... La même conductrice est toujours derrière moi, toujours en train de faire des appels de phares. Certes je conçois que j'ai dû l'embêter à la faire ralentir en ville (vu qu'elle trouve que 50 c'est pas assez vite mais bon).
Je suis donc à un stop je laisse passer une voiture et là, la charmante conductrice me rentre dedans... Bon le choc n'a pas été fort mais quand même.
Je suis vite rerentrée dans la voiture... Je me suis fais agressée verbalement par la conductrice et il paraît que c'est même légale de pousser les voitures et que si je suis pas contente "elle va me planter"...
Je remonte gentiment dans ma 106, il me reste 200 mètres pour arriver à mon boulot... et bien ma 106 se souviendra des 200 derniers mètres...
Enfin le pire c'est que cette personne doit travailler dans le même endroit que moi...
Charmant.


ET moi qui croyais la série allemande "Alerte Cobra" totalement invraisemblable...*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, alors juste pou info, pour avoir déjà été le passager de notre hôte virtuelle, je dois signaler et avouer qu'elle conduit pas mal, pour une femme...

Mais bon, dans un sens, je suis content car visiblement il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des indélicatesses au volant...

Ceci, pas cool comme aventure, il y a vraiment des chtarbés par fois...

Anonyme a dit…

ah oui quand meme dans le genre dingue ta bonne femme elle s'y colle
c fou!!!