mardi 12 août 2008

Laure Manaudou craque

Laure Manaudou est une des sportives préférées des français. Une grande nageuse découverte lors des jeux Olympique de 2004 à Athènes.
Son entraineur à l'époque était Philippe Lucas, qui lui imposait une discipline de fer.
En pleine essor la jeune femme âgée de 22 ans a fait des choix, peut-être peu judicieux pour sa carrière. Elle a changer d'entraîneur, trios fois, et de lieux d'entraînements. La médiatisation ne l'a pas épargner, ses histoires de coeur étant exposés en une des journaux à scandale, comme des photographies nues diffusées sur internet.
Beaucoup de pression pèse sur les épaules de la sirène, Laure Manaudou, elle était très attendu aux Jeux Olympiques de Pékin, mais depuis le début de la compétition c'est la désillusion.
La nageuse fini dernière de sa finale de 400m dos et avant dernière ce matin.
Laure Manaudou n'affiche plus un visage serein, mais des larmes. Après sa contre performance du jour, la championne a même craquer au micro de Nelson Monfort "je n'ai plus envie de nager".

Il reste à Laure d'autres épreuves pour retrouver ses sensations et peut-être inversé la tendance.
Sa famille présente à Pékin appel ce soir au calme, en effet la pression est intense.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est malheureux de gacher ses chances comme ça . mais elle a fait des choix et les assumera je pense. Par contre son ancien entraineur n'est pas fair play de " l'enfoncer" dans ses declaration. Si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons. Mel