mardi 22 juillet 2008

Il bat sa fille sur une place publique à Rome

Triste surprise pour les carabiniers italiens (l'équivalent de nos policiers) dimanche soir à Rome, où un homme a frappé sa fille sur le socle d'une statue.
L'homme un français qui portait sa fillette de façon particulière a fini par taper la tête de celle-ci sur une statue, place de Venise à Rome.
Des carabiniers et des touristes présent ont porté secours à la fillette âgée de 4 ans et on essayait de maîtriser son père en état de forte agitation.

"Il battait violemment la tête de sa fille contre le socle en marbre du monument à Victor Emmanuel II. Des passants ont tenté de le faire cesser et ont appelé les carabiniers. L'homme s'est alors mis à se frapper la tête contre le monument",a indiqué un des carabiniers à l'AFP.

Le père est incarcéré à Rome, la mère en vacances en Turquie a été prévenue, la fillette dont l'état reste alarmant a dû être opéré.
On ne connaît pas encore les raisons de ce geste, de nombreux traitements ont été retrouvé dans le sac à dos du père.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est choquant et navrant .... Encore une famille de detruite .....

Mel

Julien a dit…

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé ici.. mais cette information je ne l'ai pas entendu et.... :s
C'est dingue le nombre d'affaires de ce genre!
Drogue, Stress, Traitements et bien d'autres choses! Tout ça manque de naturel même si cela a toujours un peu existé.

Isabelle a dit…

Oui c'est un peu ce que je disais dans un autre "article" Julien.. ça devient catastrophique... ou alors pe-être que c'est plus médiatisé... En tout cas ça fait un peu peur