mardi 1 juillet 2008

Battu à mort lors d'une soirée camping

Un bien triste début de vacances.
Un jeune homme de 17 ans a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi dans un camping de Petit-Palais-et-Cornemps (Gironde), a indiqué lundi Alain Benech, le procureur adjoint du tribunal de grande instance (TGI) de Bordeaux à l'AFP.
La nuit avait pourtant plutôt bien commençait pour une dizaine de jeune âgés de 123 à22 ans. Ils s'étaient réunis dans un mobil-home pour fêter le début des vacances. L'alcool était hélas au rendez-vous, après quelques verres les plus hardi se sont mis en tête de bizuter la victime.
La victime a été conduit par quatre jeunes dans un bois, avant d'y recevoir des coups de matraque. Une partie des jeunes affolés sont partie rejoindre le mobil-home alors que les autres s'acharner sur la victime sans défense. Le corps a été abandonné quelques heures plus tard dans un ruisseau.

Ce n'est que samedi que les gendarmes ont découvert le corps. Tous les acteurs de ce drame ont ensuite été rapidement interpellés.
Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte lundi afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame alors qu'une autopsie du corps a eu lieu lundi.

Aucun commentaire: