samedi 15 octobre 2011

La France en finale de la coupe du Monde


Je n'ai vraiment pas pu regarder le match jusqu'au bout, trop difficile, car la France était pas en bonne forme aujourd'hui. Quand on pense qu'on était en supériorité numérique suite à une expulsion d'un Gallois en tout début de match, on arrive pas à en tirer partie.
J'avoue que je suis très impressionnée par l'équipe Galloise, car ils ont résisté et ils ont marqué le seul essai du match.
Enfin du coup on va jouer la finale... Je ne sais pas contre quelle équipe, j'espère bien les blacks que j'ai trouvé très impressionnant lors de cette coupe du Monde!! Et puis j'aime bien le Haka!!:) Comme dirait Dimitri Yachvili interviewé en fin de match sur TF1, les Français se sont fait peur, et c'est grâce à l'esprit d'équipe qu'ils ont réussi à maintenir le petit point qui leur à permis d'accéder à la finale.
Les pauvres Gallois vont devoir jouer la petite finale pour la quatrième place.

Comme on a pas eu de Haka en début de match, je vous en mets un que je trouve très beau!!:)




Mince du coup j'ai oublié le résultat du match France 9 Pays de Galles 8 !!

Aucun commentaire: