lundi 3 janvier 2011

Retrospective 2010 Part One



J'aurais du faire cet article avant la nouvelle année, mais comme j'aime bien ne pas tout faire dans l'ordre et bien je le fais là!!
Alors 2010, moi je retiens :
Janvier
  • Naissance de ma petite cousine Ninon le 17 janvier.
  • Les 30 ans de mon Homme
  • La fin de Spidart... ça ne dit peut-être plus rien à personne, mais moi j'ai encore ArnoSantamaria , ou Veronica Antico dans mes oreilles, et j'ai remontré des personnes auxquels je tiens énormément, ma SpidFamili.
Février
  • Les Jeux Olympique
Mars
  • C'était nos fiançailles !!
Avril
Mai
  • La naissance de Luc, le fils de la soeur de mon zHomme.
Juin
  • Une nouvelle voiture pour profiter de la prime à la casse (RIP le 31/12/2010 la prime à la casse)
  • La coupe du Monde et la performance sans précédent de nos chers footballeurs.
Juillet
  • Naissance de Pauline, ma nièce, et les trentes ans de ma soeur, sa maman.
  • L'espagne Championne du Monde de football


Aucun commentaire: