vendredi 30 juillet 2010

Restropective juillet

Alors que dire sur ce mois de juillet 2010 :

Niveau temps, personnellement j'ai eu très chaud, même si il fait plus frais maintenant, je trouve qu'on a eu un très beau mois de juillet.
Niveau boulot : Une chose est sure c'est qu'on ne sait pas croisé les doigts avec les collègues, beaucoup de boulot en se début de juillet.
Niveau personnelle : ce fut chargée, entre le mariage qui arrive vite et dont il nous reste pas mal de chose à organiser, entre le baptême des triplés de mes amis, chargés en émotion, et la naissance de Pauline ma nièce je pense que ce fut un bon mois de juillet.


Niveau actualité : perso pour moi ce fut un grand vide, j'ai délaissé ma télé, donc pas de JT, sans doute le temps trop clément, je préférais profiter du balcon plutôt que de mon salon. mais bon j'avoue que la plus grosse affaire du mois de juillet, même si j'ai du mal à tout suivre et tout comprendre c'est bien l'affaire Bettencourt Woerth

1 commentaire:

Fab' a dit…

Pour aider à comprendre l'affaire Bettencourt Woerth :

http://www.slate.fr/story/24971/facebook-eric-woerth-bettencourt

http://www.20minutes.fr/media/bettencourt


:)