mercredi 21 juillet 2010

Abandon

Bonjour à tous chers lecteurs de mon blog!! Oui je sais je suis naïve de penser que j'ai de nombreux lecteurs, mais bon des fois ça fait aussi du bien d'y croire!!
Non non non (lalala) je n'abandonne pas mon blog.... Non non non je ne vais pas me taire...


Je déserte plutôt !! Mais bon pour la bonne cause, enfin pleins de bonnes causes.
La préparation du mariage est lancée la dernière ligne droite et en vu, et là plus question de remettre au lendemain!! Enfin bon l'essentiel sera fait, et j'espère pour un mariage réussi, de toute façon vu que j'épouse l'Homme que j'aime ça ne peut être que réussi!!
Sinon, je suis de nouveau Tata, une petite fille, une petite Pauline, qui est née lundi 19 juillet, et qui est toute belle.
Et on a eu notre nouvelle voiture avec mon Homme, pour le moment je lui prête!!:) Elle est toute belle, elle aussi!!

Voilà pour les nouvelles, j'essaie aussi de prendre le soleil, je fais du "mémésitting", ma grand mère qui va avoir 96 ans a fait un malaise la semaine dernière, du coup elle "squatte" chez mes parents !! Moi je trouve ça plutôt bien elle pourra voir son arrière petite fille...

Aucun commentaire: