vendredi 2 octobre 2009

KAEM artiste de demain

J'aime pourtant pas trop le "Rap"... mais je sais pas là j'adore... et quand j'aime je partage... donc voilà.
Kaem un de nos artistes de demain... et grâce aux internautes.
Il est actuellement dans la "quête" des 50.000 euros pour produire son album sur Spidart.

5 commentaires:

JMC a dit…

Attention Spidart est en liquidation judiciare et c'est de source sûre car l'artiste SELEN se mobilise pour trainer le directeur devant les tribunaux.

Isabelle a dit…

Oui Spidart est en liquidation. Je trouve ça triste car j'appreciais beaucoup le concept.

JMC a dit…

A propos de Spidart - Dernier communiqué

A tous,
Je vous annonce que le Tribunal de commerce de Lyon vient de prononcer ce jour, la mise en redressement judiciaire de Spidinvest (Spidart), assortie d'une poursuite d'activité.
Concrètement cela veut dire que le Tribunal de commerce de Lyon  a pris en compte les éléments que nous lui avons soumis et plus globalement, qu'il croit en Spidart, en vous, en les artistes et en nous.
Et ce d'autant plus qu'après de nombreux échanges, je suis heureux de vous annoncer que nous sommes  en discussion avancée avec des investisseurs industriels du secteur, qui partagent  notre souci de préserver les intérêts de l’ensemble des parties prenantes et le devenir de Spidart.
Je comprends que vous puissiez être inquiets et que vous vous posiez de nombreuses questions (croyez bien que je lis tous vos commentaires et autres posts).
Ceci étant, l'ensemble de ces éléments constitue plutôt une bonne nouvelle; rien n'est évidemment gagné et nous devons rester vigilants..
Je m'y attache et m'investis totalement en ce sens.
Je ne manquerai pas, bien entendu, de vous tenir informés, même si les contraintes attachées aux discussions en cours m'imposent d'être prudent quant à la bonne marche  et à l'issue des négociations.
Je reste plus que jamais persuadé qu’ensemble et soudés, nous réussirons.
Nicolas

Isabelle a dit…

merci pour ces infos JMC..
Je n'ai vu qu'après mon erreur car Selen a tort en effet Spidart n'a jamais été en liquidation, mais en redressement Judiciaire.

Anonyme a dit…

Personnellement je sais que je n'investirais pas sur ce genre d'entreprise. Mais bon j'avoue que j'aime beaucoup Gregoire qui est sortie d'un concept similaire.
Ce genre de site permet à des "artistes" de pouvoir realiser un reve. Des artistes qui s'ils suivaient les chemins tarditionnels seraient sans doute envoyés au Paradis des oubliettes.
Et oui j'ai été voir Spidart et certe il y a de bonnes choses, par contre il y en a aussi des moins bonnes.
Par contre j'ai pas trop suivi mais pourquoi attaqué un entreprise en justice alors que celle ci essaye de trouver des solutions à ces problèmes financiers...