dimanche 4 octobre 2009

ADIEU

"Je suis un être pathétique
aux ambitions symptomatiques
la mélodie de mes mots
ne résonne qu'à demi-mots"


"Je te dis ADIEU à mon tour de partir
Adieu ne plus te voir souffrir
Adieu je rejoins mes idoles
j'ai perdu mon combat
je n' me releverais pas
mon âme quitte le sol"

"Je suis un être atypique
qui n'attend plus le déclic
j'ai laissé passer ma chance
au profit de la différence
Je suis transparent fantomatique
dans le public vapeur toxique
mais airs aspirent le néant
trompette saxo que du vent
le rythme de mon coeur s'en ressent"



"Je te dis ADIEU à mon tour de partir
Adieu ne plus te voir souffrir
Adieu je rejoins mes idoles
j'ai perdu mon combat
je n' me releverais pas
mon âme quitte le sol
attend je te glisse

ces dernier mots cueillis sur le vifs
mon sang illumine cette lettre que je te dédis "

"Sur tes draps blanc mon corps statique
pistolet noir automatique
Adieu,"

Adieu ne plus te voir souffrir
Adieu je rejoins mes idoles
j'ai perdu mon combat
je ne me releverais pas
mon âme quitte le sol

Je te dis ADIEU à mon tour de partir
Adieu ne plus te voir souffrir
Adieu je rejoins mes idoles
j'ai perdu mon combat
je ne me releverais pas
mon âme quitte le sol"


Puss c'est ici pour écouter et découvrir
Et non non ce texte n'est pas de moi Je n'ai pas ce talent

Aucun commentaire: