vendredi 7 août 2009

Le peripherique de Caen

Il y a un peu plus d'un mois, nous avons profiter de quelques jours de repos avec mon Homme, pour aller au Mont Saint Michel.

Tout s'est bien passé, la visite était très agréable, il faisait très beau ce jour là !
Nous sommes malgré tout partie pas trop tard pour être rentrée avant les bouchons parisiens.
Mais nous avons souffert des bouchons nettement avant Paris. En effet, il y avait un bouchon énorme sur le périphérique de Caen.
En cause, une manifestation escargot mené par des agriculteurs (producteurs de lait) et encadré par les forces de l'ordre.




Une manifestation fort peu sympathique, 2 heures bloqués entre deux sorties de Périphérique sans aucune indication, et des forces de l'ordre pas très explicite, ni pour les manifestants ni pour les automobilistes bloqués.



Au finale, je remercie beaucoup les deux personnes (manifestants) qui nous ont indiqués comment contournés cette manifestation, et je ne remercie pas les forces de l'ordre qui bloqués les sorties nous permettant de nous "échapper de cette enfer" .
ps: Les photos sont pas très belles, mais c'était pas évident ! Et rassurez vous c'est Fabrice qui conduit !

1 commentaire:

Fab' a dit…

Un petit regret tout de meme : le motard était à l'arrêt mais la prise de photo l'a fait fuir (sais pas, peut être l'instinct, le bruit du déclic ou bien on a marché sur un paquet de pommes-chips...) et du coup il n'a plus le pied à terre sur la photo... :o(