mercredi 11 février 2009

Un blog c'est...

CE n'ets pourtant pas l'actualité qui fraine mon blog actuellement.
Mais le pauvre petit est delaissé par sa maîtresse (c'est moi!!) qui est partie dans les travaux de son appart... Ben oui un an ça se fête dignement.
Mais bon je ne boude pas comlpetement mon blog est prépare un retour tonitruant quand j'en aurais le temps.
Enfin le petit Nicolas ne m'apporte plus de phrase pour le débat du jours...donc mon blog est triste.
Enfin bref ne vous inquietez pas ma prose pleine de faute va reprendre...Il n'y a pas de raison

Ps: bon un résumé de l'actualité People :
Loana la star de la piscine utiliserait pour planer un dérivé du "GHB" (drogue du violeur) du coup elle serait tombé dans sa baignoire... Enfin je traite cet histoire avec humour,je suis assez triste de sa dérive. Jespère qu'elle aura un suivi psychologique et reviendra sur le devant de la scène. Bon rétablissement à elle.

Rihanna/Chris Brown... La vie des stars n'est pas toujours si différente de celle de la plupart des gens. Une dispute conjugale aurait dégénérée, résultat une hospitalisation pour Rihanna et de gros tracas pour Chris Brown.
Un Bon rétablissement à Rihanna (qui comme tout le monde se doute ne lit pas mon blog) et un petit avertissement pour Chris Brown : On ne frappe jamais une femme, c'est marque dans le guide de la vie de couple.

François Sarkozy petit frêre de notre Président se serait fait cambriolé le préjudice serait de
plusieurs milliers d'Euros.

Rachida Datia bien accouché mais se tait toujours concernant le père du bébé.


Bon c'est bien beau les peoples et ça occupe deux minutes mais bon c'est pas très consitant!!:)

Aucun commentaire: