jeudi 18 septembre 2008

Un blog c'est

Oulala dix jours que je n'ai pas écris...

J'ai pleins d'excuses (et que des bonnes) :
-J'ai enfin commencer sérieusement à m'occuper de la pièce principale de mon appartement (ponçage et grattage d'un vieux crépis) en vu de pouvoir enfin avoir une pièce décente.
- J'ai beaucoup de boulot, enfin non, mais j'ai un planning fait avec soin par ma cadre qui m'a pas gâté ses derniers jours.
- Je suis en train de réaliser une de mes passion qui est de passé à un aquarium plus grand. Le grand stress, je le récupère demain. Alors là par contre ça s'annonce folklorique, la suite dans le prochaine épisode !
J'essayerais aussi de mettre quelques photographies
- ET j'ai une dernière excuse... Comme je suis bientôt en vacances j'essaye de régler tous les papiers que j'ai en suspens... par exemple tout ce qui concerne la publicité pour la Coupe de France de Modelisme Navale Offshore.

(pas besoin de rayer les mentions inutiles)
Si avec ça j'ai pas une preuve que je suis très occupés...

Aucun commentaire: