lundi 14 avril 2008

Nuit d'ivresse

Un weekend comme les autres pour des milliers de personnes...apéro, sortie en boite arrosée...
Une seule condition évidente quand on boit... savoir s'abstenir de reprendre le volant.

Mais bon avant de boire son première verre de la soirée... se rappeler...l'alcool ça rend gai certe un moment mais bon après quelques verres c'est pas toujours évident..
L'alcool rend cool, ça aussi c'est vite dit...après quelques verres les blagues de potaches ne font rire que ceux qui ont un coup de trop dans le nez.
L'alcool ça réchauffe...non, un quinquagénaire en a fait les frais se weekend...laissé dans sa voiture par des amis avec une couverture...il est mort d'hypothermie.
L'alcool ça rend romantique...non pas vraiment...même si on semble moins timide et plus enclin à séduire son (sa partenaire), les fins de nuit la "tête dans la cuvette" sont loin d'être l'idéale lors d'une soirée de séduction.

Comme s'endormir nu dans la rue...comme l'a fait un adolescent de 15 ans ce weekend dans les rues de Corbeil-Essonne... Après avoir pensé à une affaire de moeurs ou de coups et blessures, les analyses du taux d'alcoolémie (2 grammes d'alcool dans le sang) ont permis à ce jeune homme de ce souvenir de sa première cuite!! Un petit coma éthylique...

Donc en résumer...à part les fruits l'alcool ça ne conserve pas..et ça n'aide pas vraiment à faire la fête!!

Aucun commentaire: