mercredi 12 mars 2008

Veronique Courjault de retour aux assisses

La juge d'instruction chargée du dossier "Courjault" à renvoyé la mère de famille Véronique Courjault, qui a reconnu en octobre 2006 la mort de trois de ses enfants devant les assisses.
Son mari qui avait découvert en aout 2006, lors d'un retour à Séoul, 2 bébés dans son congélateur, a quant à lui était innocenté. En effet la juge a ordonné un non-lieu pour Jean-Louis Courjault.



"C'est un soulagement pour tout le monde mais d'abord pour mes enfants qui ont beaucoup souffert", a déclaré Jean-Louis Courjault à l'AFP. "C'est également un grand soulagement parce que je vais pouvoir me consacrer entièrement à soutenir ma femme que j'aime. On va la soutenir à trois avec mes enfants qui n'attendent qu'une seule chose: son retour", a conclu Jean-Louis Courjault, 40 ans, les larmes aux yeux, avant de quitter le bureau de son avocat.

Véronique Courjault restera donc à la prison pour femme à Orléans avant le prochain procès qui pourrait se tenir avant la fin de l'année 2008.

Aucun commentaire: