mardi 4 mars 2008

Note2be de façon anonyme

L'idée était sans doute originale, quoique pas mal suggestive... Après tout qui aime vraiment son professeur... Mais le site Note2be.com ne pourra plus recevoir de note nominative.
Le site Note2be avait ouvert le 29 janvier, et offrait la possibilité aux élèves de noter leur professeur. Les enseignants avaient protester contre le site, enfin il faut dire que le principe sans nulle doute très marrant était loin d'être objectif.
Enfin de toute façon les élèves appréciant leurs professeurs sont rares... Ou alors on les "traite" de fayots.
L'annonce de la justice d'interdire la nomination des professeurs noté n'a pas ravi le webmaster du site...

Enfin mon avis : fille d'enseignant des insultes, des coups bas... j'en ai pris dans ma vie, et je me dis que mes parents ont dû plus subir que moi... Alors un de plus ou un de moins...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croyais que ce blog se voulait de ne pas parler de sa vie personnel... ;-)

Remarquez un article avec un décision de justice comme celle là rassure un peu le milieu des enseignants

Il y a encore quelques temps (la décénnie d'avant) on disait que c'était le plus beau métier du monde : redonnons à ce corps ces lettres de noblesse :
La capacité de transmettre le savoir !

Isabelle a dit…

Ben j'ai pas trop parler de ma vie personnelle... C'est pas un scoop que mes parents sont enseignants...:)
Ni que c'est pas toujours évident d'être fille de professeur...
Enfin rien de nouveau!!

Par contre Prof c'est un boulot extra... Mais bon enseigner actuellement relève d'un beau défit... heureusement que les enseignants sont là!!:)

Anonyme a dit…

le réseau étudiant citycampus propose lui d'évaluer les cours et ce de façon non anonyme.