lundi 2 août 2010

Un blog c'est...

La rubrique des débuts de mon blog est de retour...

Et oui on a beau me le rappeler, mais un blog c'est un peu un journal intime...
J'assume mon côté g33k3tt3, je n'ai pas l'impression de me dévoiler autant que ça...
Mais pourtant entre les réseaux sociaux : facebook et viadeo, les sites de musique : revenonsàlamusique, MMC ou encore Akamusic, les forums... j'expose ma vie sur le net.
Je ne sais pas si c'est "mal" . Pour le moment j'ai toujours plaisir à écrire des choses sur mon blog, qui souvent ne doivent intéresser que moi. J'ai aussi le plaisir de penser que mon orthographe catastrophique et mes fautes de grammaire doivent en énerver certains.

Août commence et je pourrais vous raconter les dernières semaines de stress avant le jour J (mon mariage) mais je sais que d'autres ont crée de superbe blog qui seront sans doute plus intéressant que le mien!! Donc je continuerais comme ses derniers mois à parler de se qui me trottent dans la tête en restant le plus correcte possible.

Aucun commentaire: