mercredi 15 juillet 2009

Yahoo...

J'ai été tenté il y a quelques années de prendre une adresse Yahoo.
Je m'y suis habituée, j'aimais bien mon adresse Yahoo qui me permettait de recevoir des mails et d'aller sur msn.
Puis mon adresse yahoo est devenu un enfer... Chaque jours de plus en plus de spam et de courriers publicitaires. Pourtant je n'ai pas céder, tous mes amis avaient cet adresse pour me contacter pourquoi changer.
J'ai dû malgré tout me crée une autre adresse (gmail) car il y a deux ans environ, entre novembre et février je n'ai plus eu accès à mes mails... et le service d'aide de yahoo n'arrivait pas à me dépanner. Il faut dire qu'il ne souvenait pas qu elle était la manipulation faite. Enfin j'ai re-eu accès à ma boite, mais je n'ai jamais retrouvé mes mails.
Depuis j'ai de temps en temps des ratés... comme hier

Aucun commentaire: