lundi 1 décembre 2008

Système D

Hier nous avions décidé de délaissé la SNCF avec mon homme et revenir sur Paris tous les deux en voiture.
Certes moins confortable que le train, la voiture présentait quelques avantages... Je pouvais malgré tout me reposer, vu que je ne conduisais pas.
La route fût bonne. On a choisi de contourner l'axe principale après le péage et se rallonger en prenant la nationale 104. On a eu 20 minutes de bouchons à peine à 19 heures c'est pas mal.
Il a plu sur toute la route, aucune nouveauté, vu l'époque on s'attendait pas au soleil. Par contre on ne s'attendait pas au soucis dû aux essuie-glaces.
Avant de partir sur Tours, mon homme avait choisi de changer ses essuie-glaces, afin d'en avoir des bons qui essuient bien. (Il sait que sur Tours il pleut souvent).
Hier sur l'autoroute après le péage de Monnaie (A10 Tours) un des essuie-glaces à décider de se faire la malle.
Bien sure nous étions à 50 kilomètres de la première vrai aire d'autoroute (celles avant ne possédaient que des toilettes et de quoi pique-niquer), donc obliger d'innover.
Je sais maintenant qu'il est possible de réparer un essuie-glace avec un chiffon et un élastique à cheveu. Ce système D nous a permis de tenir jusqu'à une vrai station d'autoroute!! Comme quoi ça sert d'être une femme des fois...

Aucun commentaire: