mercredi 11 janvier 2012

Bonne et heureuse année élective 2012

Bonjour mes chers "lecteurs" j'espère que la transition 2011/2012 c'est faite tranquillement, et que vous en avez bien profité.
Je commence cette nouvelle année le 11, je trouve que c'est pas si mal et puis ça change. Après presque un mois de "silence" me revoilà sur mon blog pour cette nouvelle année. Et cette année va être une "belle et grande année", oui je parle des élections, ça va mettre un peu de piquant dans nos vies.
Enfin il n'y a pas que la politique dans la vie, donc cette nouvelle année devrait aussi être moins morose grâce à l'offensive FREE, qui hasard du calendrier a lancé ses offres téléphonies mobiles hier, il attaque l'année 2012 en beauté !! On va avoir une guerilla des opérateurs de téléphonie mobile... ou pas !
Bon je ne parlerais pas : de la TVA sociale , des propositions pour la "suppression" du quotient familial, ni de la politique d'austérité ni de la Taxe Tobin... d'autres très bons bloggeurs le font mieux que moi...
Je vous souhaite aussi pour cette nouvelle année : Santé (mais pas trop sinon je vais me retrouver au chômage technique), bonheur et joie, amour (oui car le mot amitié a perdu beaucoup de sens depuis l'apparition de facebook), argent (douce Utopie), réussite ...

1 commentaire:

Nicolas J a dit…

Merci ! Toi aussi !