dimanche 26 juillet 2009

Violence Story

L'émission "Secret Story" dont c'est le troisième édition cette année, a fait un "record d'audience" vendredi soir.
En cause Le grand beau jeune et manipulateur Leo qui suite à un "petage de cable" a agressé physiquement FX. (Attention je me suis documenté pour cet brève).
En début de semaine Leo a subit des pressions nominé d'office par Angie (je pense qu'elle ne l'aime pas) et "torturé" par les autres membres de la maison sur son éventuelle (ou pas) liaison avec Emilie (en même temps il font des cochonneries dans les toilettes et ont été surpris). Leo ne pouvant que craquer (sisi c'est lui qui le dit).
Du coup evincé directement après son geste Leo attendait vendredi de savoir si les autres habitants de la maison des secret décide de sa réintégration ou non.
Vendredi attendu avec impatience par tous les fans (ou non) pour découvrir la belle vidéo de cette accès de violence.
J'avoue que moi cette vidéo m'a laissé perplexe, car outre Leo, il me semble que FX provoque pas mal et se défend assez bien... (je pense que les deux auraient dû être "sortis" de l'émission)
Enfin le méchant et violent Leo est parti...
Heureusement que cette émission passe à 22h20 ...

Aucun commentaire: