vendredi 6 juin 2008

Ricard (SA) Live Music Tour

Le Ricard Live Music Tour, sponsorisé par Ricard, a fait une petite halte par Tours hier. Un concert gratuit qui eu lieu en plein centre de Tours, sur les bords de Loire, et par temps clément.

Un public venu en masse, certain frustrée par la déprogrammation d'un feu d'artifice la semaine dernière à cause des intempéries. Je ne reviendrais pas sur la météo catastrophique samedi dernier, ou la Touraine a souffert des fortes pluies...(au moins 31 mm d'eaux)

Au programme Martin Solveig qui chauffait le public dès 20h45. Alors personnellement il ne s'agit pas de mon chanteur préféré, et sur scène malgré de bel effort je n'ai pas accroché... Mais bon sa reprise de Nirvana était pas mal. Puis j'ai manqué le début...
En deuxième partie c'était le groupe Maroon 5. Plus proche de la scène et mieux placé... Nous avons pu avec "Mel" admirer une très belle deuxième partie de concert. je ne connais pas non plus très bien le groupe, mais bon j'ai été agréablement surprise. Une très belle présence sur scène du chanteur (qui n'est pas laid du tout!!:) )

Enfin une soirée très arrosée pour certain... Une soirée mouvementé pour d'autre, il ne rigole pas les vigiles de Ricard...

Alors pas de belle photo, j'ai pas d'appareil photo, faudra peut-être que j'investisse un jours. ET pas non plus de belle vidéo, mais bon vu le nombre de paparazzo hier....

Aucun commentaire: